Covid

Publications officielles

Les injections ont été affichées officiellement comme des «tests» jusqu’en 2023 : clinicaltrials.gov/study/NCT04368728 L’onglet Record History le montre encore, même si la page a depuis été modifiée. La version originale de ce document est téléchargeable StudySafetyTolerabilityImmunogenicityEfficacyRNAVaccine.zip (clic droit Save As).

On voit dans l’onglet Trial Description qu’il s’agit d’une expérience :

covid_html_trial

Dans la rubrique « Study Arms » vous pouvez compter 20 dosages différents, ceci est normal en phase d’essais clinique comme c’est le cas pour le vaccin covid. Les lots sont très variables, allant du placébo à l’injection expérimentale sévèrement dosée à 100µg :

covid_html_placebo

covid_html_dose10

covid_html_dose100

Cette variation des lots explique pourquoi certaines personnes n’ont aucun effet secondaires, et pourquoi d’autres sont décédées.

Vous pouvez vérifier votre numéro de lotterie (ou celui d’un ami) sur le site howbad.info Le numéro de lot qui vous a été injecté est obligatoirement tracé pour le suivi de l’expérience, peut-être sur la décharge qu'on vous a fait signer (pas systématique).

Ces informations sont confidentielles et ne sont pas révélées même en cas de décès pour préserver la vie privé des défunts (réponse du ministère de la santé), cette information est demandée par les parties civiles en procès.

Si vous demandez une autopsie le procureur (qui est franc-maçon et obéit à "notre projet") la refusera donc elle ne sera pas prise en charge et la famille devra la payer.

Sachez que depuis quelques années le don d'organe est implicite (sauf si vous faites opposition auprès de l'agence de la biomédecine), les cadavres des victimes d'erreurs médicales sont légalement dépouillés de leurs organes vitaux afin de ne laisser aucune trace.

Dans le document confidentiel obtenu par la justice américaine on constate 3 % de décès parmi les cobayes qui ont reçu le dosage nominal. Ce document est souvent effacé sur internet, vous pouvez le télécharger 5.3.6-postmarketing-experience.pdf (clic droit Save As).

Page 7 de ce document on peut vérifier que pour 42086 testeurs volontaires il y a eu 1223 décès (cas « fatal ») ce qui donne 2.9 % de décès à court terme. Cela ne présage pas de l’issue des 520 personnes avec séquelles permanentes, des 11361 personnes encore en observations à la date du constat, et des 9400 cas « Unknown ».

Si le problème est déclaré plus de 15 jours après la vaccination, il n'est pas considéré comme lié à la vacination. Dans tous les cas, aucune prise en charge ou dédomagement n'est possible puisque les vaccinations ont été volontaires. Les contrats caviardés mentionnent en particulier que les laboratoires ne sont pas responsables juridiquement, eu égard à l'urgence de la crise sanitaire covid.

Cela signifie qu’une personne sur 4 est en très mauvais état après les injections au dosage nominal.

Vérifications personnelles

La première chose que j'ai tenté de faire en 2021 est d'acheter des doses de vaccin pour les faire analyser, ou les analyser moi-même avec un simple microscope optique pour commencer et debunker cette histoire capillotractée de nanorobots qui ne tient pas debout mais qui a empêché toute discussion sérieuse avec le monde scientifique.

Je n'ai pas réussi. J'ai démarché des pharmacies qui en possédaient et affichaient fièrement "Ici on vous vaccine", elles ont refusé avec des excuses variées :

  • "que voulez-vous faire avec ces vaccins ?"
  • "vous n'avez pas le droit de faire les injections car vous n'êtes pas médecin"
  • "on ne peut pas le vendre car il n'y a pas de prix public"
  • "nous ne pouvons par vous en vendre un car le conditionnement est un flacon de 10 doses"
  • "nous n'avons que le droit de vacciner, rien d'autre"
  • "nous travaillons pour le gouvernement"

J'ai proposé d'acheter un flacon complet, au prix qui leur plairaient. J'ai évoqué le refus de vente, et invoqué le droit à être éclairé sur le contenu, rien n'a été possible. Cela n'est bien sûr pas une preuve que le produit était mauvais et destiné à détruire la santé publique, mais pourquoi vouloir absolument cacher le contenu et interdire son analyse ?

Qui a fait pression de manière occulte sur les pharmaciens ? Aucune directive écrite n'a été diffusée, et aucun décrêt n'a été porté à ma connaissance.

Conjointement, j'ai contacté nombre de laboratoires équipés de microspectrométrie de masse pour entamer un dialogue entre scientifiques soucieux du bien commun.

Aucun laboratoire n'a répondu, et c'est le point le plus inquiétant car cela signifie qu'il sont tous sous le contrôle d'un réseau occulte (de même aucune directive écrite n'a été diffusée dans ces structures universitaires). Ceux qui ont tenu les ouailles coites savaient qu'il ne fallait pas savoir, on peut donc parler de crime en bande organisée. Il y a eu intention de nuire, et de fortes pressions.

TentativeAnalyseVaccin

Statistiques décès

La source non interprétée est ici : www.insee.fr/fr/information/4190491

Il s'agit de toutes les morts confondues, sans chercher à savoir la cause de la mort. Une pandémie doit se mesurer comme une guerre sur le nombre de mort sans distinction. Voici ce que ça donne en graphique :

Si on regarde par année pleine en considérant 2018 comme l'état "normal" on peut se demander pourquoi il y a 63747 décès supplémentaires en 2022 après que tout le monde soit "vacciné" ? le vaccin tue plus que le covid ?

Faites ces constats par vous-même, et refaites les calculs à votre manière. Voici le résultat avec le nombre total de morts par année :

StatDecesInsee3

Quand une catastrophe démographique se produit, il y a un "effet de moisson" : les personnes qui sont mortes en avance à cause de la catastrophe ne vont pas mourrir plus tard. Donc, une fois que la cause des décès est stoppée la courbe de mortalité doit redescendre en dessous de la valeur moyenne, puis remonter calmement à sa valeur standard. En 2024 nous n'avons toujours pas mesuré cette relâche de la surmortalité. Donc il reste une menace qui continue de tuer, et qui tue plus que le covid.

J'ai refait l'exercice en recherchant le nombre de mort publié par l'INSEE année par année depuis 2013 afin de donner un peu de recul sur l'effet de moisson.

Recherche gogole à la portée de tout le monde, on remarque au passage que le chiffre est introuvable pour 2019 et 2021, j'ai fait les soustractions pour déduire les chiffres des années voisines et du delta publié par l'INSEE afin que personne ne puisse m'accuser de bidouiller les chiffres :

compilation_publication_chiffres

Affichage dans LibreOffice Calc :

compilation_publication_courbe

Cela mériterait une enquête de santé publique. Au lieu de cela les media reparlent du glyphosate, de la pollution, de l'eau, des nouvelles maladies, et pourquoi pas du "covid long". Les organismes de santé et les messages de santé publique parlent en boucle de l'insuffisance cardiaque, c'est la nouvelle norme. Michel Cymes explique que les français ne font pas assez de sport, donc le coeur est maltraité. Les sportifs de haut niveau qui tombent comme des mouches, on suppose que c'est parce qu'ils en font trop (Les morts inexpliquées de sportifs de haut niveau sont passées de 10 par an à 1000).

Voici un exemple de contre feu avec une nouvelle Greta : www.youtube.com/watch?v=pIwL7gbcaVY je ne sauvegarde pas, car cela ne risque pas de disparaître.

Communication

La communication sur le sujet a été incohérente, tout a été affirmé ainsi que son contraire, les chiffres ont varié entre 0 et 99%, et tout cela au nom de la science qui évolue en temps réel. En réalité aucun scientifique n'a eu la parole, et les pires bêtises ont été racontées au nom de la science, par exemple :

  • le virus est aéroporté (il vole avec ses petites ailes)
  • sa taille est petite de l'ordre de 50nm
  • il faut porter un masque (l'intervale de maille quelques µm)

Selon des techniques de manipulation classique, on ridiculise ensuite le propos en ne reprenant que les hypotèses pas trop débiles, et en citant des études bidon par des auteurs inconnus, de préférence en anglais et pourquoi pas en chinois.

Exemple : factuel.afp.com/non-...

Il est vrai qu'en science rien n'est jamais acquis pour l'éternité : chaque fait nouveau autorise et même oblige à revoir sa copie. La science est par nature révisionniste, une attitude incompatible avec les doctrines autoritaires. Mais dans notre monde orwellien "le doute c'est la certitude" a conduit à imposer des consignes débiles avec la manière forte. Peu importe d'ailleurs ces consignes puisqu'elles ont été interdites ou obligatoires selon des dates (les pharmaciens étaient menacés de 10K€ d'amende s'il vendaient des masques au début du covidisme). De même il fallut applaudir les soignants, et peut de temps après il fallut les matraquer dans la rue.

Les grands médias officiels ont été relayés par tous les clubs de pouvoirs, les petits franc-maçons se sont fait piquer aussi, et ont piqué leur propres enfants. Des braves bénévoles de ces sectes ont déposé partout dans les petits supermarchés de province ce genre de publicité débile :

Reduction_vaccin

Ce sont les mêmes qui se demandent "quel type d'homme on envoie crever en Lettonie" ( raphael glucksmann) :

CovidRotaryLionsSoros

Soros = Rotary = Lions = Ukraine = Guerre, quand les piquouses ne tuent pas assez, on enchaîne sur la guerre ? Le méchant Poutine s'est réveillé juste quand la mascarade covidiste s'est écroulée. Lui aussi est un guignol qui entre en scène avec un parfait timing, alors que ses amis de Dombass se font martyriser comme des palestiniens depuis 2014.

La communication terroriste covid fait rigoler avec le recul, souvenons nous des images ridicules qui furent diffusées alors que maintenant il est presque impossible de trouver un médecin à la campagne pour se soigner :

CovidDelirium07 CovidDelirium05 CovidDelirium10

Ces photos avec plusieurs soignants au pas de course pour un seul patient sont dignes d'une série Netflix. Actuellement en France, on commence à faire des statistiques sur les "morts inattendues". Il s'agit des personnes qui meurent en attendant aux urgences, sur un brancard ou devant la porte fermée.

On peut également se souvenir de l'opération psychologique du H1N1 en 2009 qui avait fait un flop, tout le monde avait rigolé.

Le masque de papier - Les guignols

D'immenses progrès ont été accomplis suite à cette première expérience, pour profiter au mieux de la pandémie mondiale.

AttaliCredo

Voici une synthèse très bien formulée par Andrew Bridgen devant le parlement européen. Il est applaudi par l'assemblée. Vous pouvez passer la petite introduction de 57 secondes. Peu après le Royaume Uni quittait l'Europe malade.

Paroles

Enfin, on peut aussi saluer les personnes qui sont sorties du bois sous leur vrai visage.

connards-non-vaccines

DuconMorettiVaccinationForc%C3%A9e

VeranMoinsVitePlusRapidement

FrancoisBraunVaccinLune

Les images de la Lune n'ont bien sûr jamais été diffusées en direct puisque seules des caméras film furent autorisées à filmer l'écran proposé aux journalistes.

Et tous les députés et sénateurs qui ont voté comme un seul homme, alors que c'est leur boulot.

masque_esclave