Santé

La santé est un business, mais pas autant que la maladie.

André Gernez et le cancer

Dans les années 70 ce médecin a montré que les bases de la médecine étaient fausses. Le double cycle cellulaire a mis la médecine dans une impasse. La conséquence concrète pour les cancers est une médecine qui tue au lieu de soigner, pas forcément intentionnellement car la plupart des cancérologues sont comme tout le monde, mais car les hypothèses sont fausses. On peut faire le parallèle avec les anciennes religions qui exigeaient des sacrifices humains pour faire venir la pluie. Ce n'est d'ailleurs pas le seul domaine de la médecine qui repose sur de fausse croyances. L'imposture vaccinale en est une autre.

Voici ce qu'en disait son associé Jacques Lacaze :

Et voici le triste constat de Gernez à la fin de sa vie :

En 2024 ses travaux sont devenus invisibles du public, et exploités en cachette pendant que Wikipedia l'insulte :

WikipediaAndreGernezFR

On constatera au passage que Wikipedia en dehors de la France n'insulte pas :

WikipediaAndreGernez

La médecine est malade, comme le montre aussi cet interview de Jean-Philippe LABREZE : www.youtube.com/watch?v=QtY71L7WNU0

Si ce lien ne fonctionne pas, il est aussi ici :

Un film beaucoup plus long sur André Gernez peut être téléchargé ici :

Andre_Gernez_complot_contre_sante.flv

Pour ceux qui veulent en savoir plus - le site de l'APAG ayant disparu - il reste ce groupe, tout le reste est underground :

APAG FaceBook Cancer Andre Gernez

Les cellules souches qui sont le corrolaire de cette découverte sont en revanche exploitées au maximum et dans le secret pour une clientèle privilégiée. Par exemple pour faire pousser la bonne dent au bon endroit, avec la bonne géométrie. Ce miracle peut aussi se produire spontanément, même après 60 ans, j'ai connu un cas. En ligne de mire le graal de la cellule souche rapproche de la vie éternelle, et c'est la seule chose qui intéresse ceux qui possèdent le monde et ne supportent pas de partir.

Ce détournement pervers est entretenu par une petite caste d'initiés qui soignent les privilégiés tout en maintenant le corps médical dans l'ignorance. Pour s'en convaincre il suffirait de consulter les statistiques d'espérance de vie par catégorie professionnelle si elles étaient publiées. Cependant on peut compter les députés ou sénateurs qui meurent d'un cancer, et à quel âge. Combien de maçons (des vrais), dentistes, journalistes. On ne connait que la statistique globale : 1 personne sur 10 meurt du cancer. Cela nous ferait 60 députés sur 600.

La théorie des cellules souches pose aussi une question plus politique : ce ne sont plus les cellules de pied gauche qui enfantent des cellules de pied gauche, mais des cellules souches, comme les reines dans une ruche ou dans une fourmilière. Depuis 1789 la secte "liberté égalité fraternité" pose partout son oeil, et veille à ce que chacun reste à sa place (et surtout eux). Pourquoi ce modèle naturel est-il interdit d'enseignement ?

Au départ n'existait que "le crabe" et cela correspond à la réalité de cette maladie de vieux, quand j'étais enfant dans les années 70 il était inconcevable de parler de cancer pour une personne jeune, ou pire un enfant. Le cancer est un dysfonctionnement du mécanisme de reproduction cellulaire couplé à une déficience immunitaire. Ce problème affecte d'emblée tous les organes, et il va se manifester davantage sur votre organe le plus fragile, ou le plus menacé par votre environnement. Mais ce n'est pas la cause de votre cancer. Le marketing toujours prêt à valoriser a donc inventé des cancers pour chaque organe, ce qui génère plein de revenus indirects. On comprend là aussi pourquoi l'industrie médicale ne cherche pas trop fort la solution qui pourtant fut décrite précisément par André Gernez il y a 50 ans.

Le jeûne printanier de Gernez est une solution de prévention, mais il est aussi utilisable en thérapie si vous avez un capital musculaire suffisant au départ (qui est un des sièges de l'immunité). J'ai connu une personne qui a survécu à une condamnation à mort par cancer avec un jeûne de 28 jours. Les cellules malades étant moins résistantes que les cellules saines, on peut espérer créer un différentiel de croissance entre les cellules saines et malsaines en maltraitant uniformément tout le monde. La chimiothérapie fait cela en empoisonnant tout le malade qui le plus souvent meurt dans d'atroces souffrances.

Le stress est très mauvais pour l'immunité. Un médecin qui assène ce mot à un malade est un criminel (involontaire), car il pousse le patient dans la tombe. Cette condamnation à mort lourdement entretenue par le cinéma ou la littérature (également de manière involontaire si on est pas au niveau de décision de Barack Obama dans la direction de Netflix) forge une arme psychologique dévastatrice qui contribue à ce meurtre de masse. Pour le médecin incompétent car formé par une université pervertie avec des théories fausses (le double cycle cellulaire est encore enseigné en FAC) le diagnostique "cancer" offre une porte de sortie bien pratique qui cloue le bec des clients quand on arrive à court d'argument.

Le diagnostique "cancer" n'est pas basé sur un protocole déterministe, et il n'a pas de base scientifique car il n'est pas publié. J'ai tenté d'obtenir les résultats d'une biopsie de ma mère (décédée à 63 ans de chimiothérapie). Je n'ai jamais obtenu ces documents qui in fine on été déclarés "perdus", ce qui a clos le débat. Le cancer est une maladie à évolution lente, il n'y a pas d'urgence à intervenir de manière musclée qui généralement précipite la fin. Il faut prendre le temps, et travailler sur la restauration d'une immunité durable.

On parle depuis le passage des vaccins covid de "turbo-cancer" et j'avoue ne pas trop savoir ce que c'est. Mais je trouve cette explication intéressante :

Un autre axe d'amélioration de l'immunité est le biotope, et pour cela il faut suivre Vincenzo Castronovo et les autres. Vous pouvez guérir définitivement d'une maladie soit-disant incurable comme l'ostéoporose en suivant ce genre de chemin.

Les radiothérapies modernes qui concentrent les tirs radioactifs sur les tumeurs, y compris sur les organes en mouvement sont très prometteuses, de même que les chimiothérapies localisées. Mais elle ne touchent pas la racine du problème. Je pense qu'il faut les éviter à tout prix pour le moment, saut pour faire avancer la science.

Alice Miller et la psychothérapie

Le culte freudien est issu d'un docteur lui-même touché par de graves problèmes psychologiques puisque violé par son père : https://regardconscient.net/archives/0212jakobfreud.html

Il a empoisonné le monde psychiatrique, et nombre de victimes ont enterré leur misère sous le poids du pardon. Le pardon est un poison selon Alice Miller qui replace l'enfant dans son contexte au lieu de le considérer du point de vue d'un adulte, ou pire d'un adulte malade.

Les traumatismes qui touchent un enfant - quand ils ne sont pas refoulés dans l'inconscient pour survivre - gardent leur proportions alors que l'enfant grandit. Imaginez-vous frappé par un être qui mesure 6 mètres de haut et raconte ensuite qu'il vous aime. L'adulte avec tous ses problèmes projette sur l'enfant sa propre histoire, et l'enfant infiniement dépendant n'a pas d'autre solution que de s'y adapter. Ainsi les névroses se transmettent de génération en génération. Le cancer de l"humanité qui se manifeste dans la pédocriminalité institutionnelle produit des individus gravement malades qui se cooptent entre eux.

Les livres de Alice Miller aideront toutes les personnes qui les liront, à commencer par les victimes de la psychanalyse freudienne qui sont nombreuses.

Une petite conférence sur Alice Miller :

Alice_Miller_explic.flv

Pour ma part, le livre qui m'a servi le plus est celui de Konrad Stettbacher, permettant une sorte d'auto-thérapie primale :

BOOK-STETTBACHER.zip

Jean Gautier et les hormones

Les hormones ont une influence majeure sur notre vie, nous y sommes soumis. Certains conditionnements - en particulier les mutilations sexuelles rituelles - peuvent avoir des conséquences catastrophiques sur la vie entière, et même sur l'humanité entière. On trouvera aussi une mine d'information sur la psychologie et ou les performances intellectuelles.

Jean_Gautier_connaissance_homme.pdf

Jean_Gautier_lenfant_ce_glandulaire_inconnu.pdf

Sexe et conditionnement

Les humains sont conditionnés par une éducation qui laisse des séquelles : propreté, confiance en soi, soumission, obéissance sont les racines de ce mal qui touche les femmes plus que les hommes. L'éducation des femmes est traditionnellement plus encline à la soumission afin que les hommes arrivent à leur fin, et d'ailleurs le contrat social parle de "consentement" et de "devoir" plus que d'envie ou de plaisir. Voici une vidéo qui tente de dénouer quelques noeuds sur l'orgasme féminin. Les hommes ont aussi des problèmes, mais pour eux c'est plus psychologique que physique, car en général ils arrivent quand même à conclure même si c'est laborieux.

La vidéo ogiginale en VO :

La même doublée en français :

Vaccins inutiles et dangereux

Les livres de Michel Georget sont à mon avis les plus instructifs, en particulier "Vaccinations - Les vérités indésirables". Michel Georget est agrégé de biologie et il faut réviser un peu les cours pour comprendre ce qu'il raconte dans le détail. Pour le reste l'argumentaire non technique est déjà très convainquant. J'ai fait cette démarche au siècle dernier avant la naissance de mes enfants qui n'ont jamais reçu la moindre dose de ces poisons (et sont maintenant des adultes en parfaite santé). Cette décision m'a demandé du courage car la loi menace de sanctions, mais je l'ai prise en pleine consience après avoir vérifié toutes les informations par moi-même.

Un peu de contexte sur Michel Georget :

Michel_Georget_histoire.avi

Les vaccins sont dispensés d'autorisation de mise sur le marché, ce qui est obligatoire pour tous les autres médicaments. En particulier ils sont dispensés de toutes les études de pharmacocinétique, mutagénèse, cancérogénèse, ou génotoxicité (reprotoxicité) :

Enfin, les vaccins ne réduisent pas l'incidence des maladies, ce que l'on peut constater en comparant les statistiques avec les autres pays qui ne vaccinent pas :

Il n'y a d'ailleurs pas d'obligation vaccinale dans la plupart des pays du monde, en dehors de la France et des USA, et leurs filliales. Allemagne, Japon, et même Angleterre ne connaissent pas l'obligation vaccinale.

Le médecin Marc Vercoutère qui fut lui même victime de la vaccination et président de l'association ALIS (Association Liberté Information Santé) fait partie des personnes qui m'ont inspirées pour ne pas piquer mes enfants. J'ai rencontré l'association ALIS sur le salon Marjolaine autour des années 2000.

https://alis-france.com/

Si vous recherchez ALIS sur un moteur de recherche, vous pourrez constater l'effet de masquage de l'Association pour le Locked-In Syndrom qui est mise en avant de manière écrasante. Cette autre association ALIS a pignon sur rue, touche des subventions publiques et a le soutien de nombreux mécènes argentés pour une maladie rare (et peut-être iatrogène). Celle-ci est arrivé après et a choisi comme par hasard le même acronyme capillotracté sans la moindre gêne. L'association historique ALIS = Association Liberté Information Santé en revanche ne touche pas un centime d'argent public pour vous informer sur la santé.

Le docteur Jean Elmiger est également très intéressant du point de vue de la sagesse médicale :

Le pharmacien Serge Rader aussi témoigne de sa déception :

Toutes ces personnes sont malheureusement décédées.

Ce combat "antivax" antiprogrès antiscience antisémites gilet-jaune d'extrême-droite pro-Poutine tel que décrit dans les merdia n'est pas une nouveauté. On pourra lire "Pasteur l'imposteur" un livre écrit par Auguste Lutaud, un médecin illustre contemporain de Pasteur et réédité par Patrick Pasin après un siècle de non édition. Peut-on parler de censure par ommission comme de mensonge ?

On pourra aussi se reporter à des ouvrages médicaux anciens qui pouvaient s'exprimer avant la tyranie collaborationniste des Ordres destinés à tenir en laisse courte les médecins, avocats, notaires :

vaccin_homeo1

vaccin_homeo2

vaccin_homeo3

La grippe espagnole est également une bizarrerie historique remarquable. Elle est arrivée de nulle part et certainement pas d'Espagne, et elle a disparu par miracle sans aucune explication. Elle déclencha la première furie vaccinale de l'histoire de la médecine, et fit officiellement 50 millions de morts. Chaque médecin croyant dans la vaccination fabriquait son propre vaccin avec la méthode Pasteur, en cultivant des germes récupérés sur des malades ou des cadavres et piquait tout ce qui bougeait. Les vaccinés tombaient comme des mouches, et cela renforçait d'autant la frénésie vaccinale jusqu'à sa disparition magique dans une amnésie collective. Pourtant il reste des traces écrites dans la presse de l'époque :

GrippeEspagnole1919PetiteRepubliquePasteur

En 2018 quand la "loi des 11 vaccins" est passée j'ai milité à l'époque contre ce projet avec le CNTF (demosophie.com) et nous avons eu très peu d'impact, tout le monde étant globalement vaccinolâtre et prêt à piquer ses propres enfants. Cette obligation vaccinale ne touche que les enfants car les adultes sont jusqu'ici protégés par la DDHC, la loi Kouchner ou même le "code" de Nuremberg qui interdit les expériences médicales forcées. Ces enfants arrivent à l'école en 2024, ils sont soit fortement diminués, soit hyperactifs et ingérables. Il est trop tard pour ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir un lot placébo (voir le "plan" Wyeth plus bas).

decision%20A4

La société Wyeth a été condamnée en 2009 pour fraude ayant entrainé la mort de nombreux patients. Elle a été rachetée par Pfizer la même année. Cette société a eu l'idée géniale dès 1979 de diversifier les lots de vaccins livrés en fonction de leur destination afin de biaiser les statistiques de mort subites des enfants vaccinés. Les lots étant différents - dont certains des placébos - engendraient des effets secondaires très variables, ce qui permettait de ne retenir comme fiables que les chiffres proches de zéro, obtenus dans les destinations épargnées, au motif que la surmortalité constatée pour les destinations bien dosées devaient probablement être dues à des circonstances extérieures localisées.

Bernstein_Memo

"Such a plan" a été exécuté par Pfizer pendant la furie vaccinale COVID, et ce fut publié dès le début : http://dlandelle.org/home/covid#pub

La pression est maximale sur la vaccination, ce mythe ne tient que par ce soutien insidieux et omniprésent, du cabinet dentaire aux revues spécialisées, en passant par les séries Netflix ou le cinéma pour peu qu'on ait pas les yeux grand fermés.

RougeoleVaccinTerreur

MGEN_PIQUOUZE

mutualisteVaccin

Quand j'étais jeune, vacciner une femme enceinte était strictement interdit à cause du rique de fausse couche.

FemmeEnceinteVaccin

Science et médecine

La médecine n'est pas une science, ses lois ne sont pas fiables car nous sommes différents et les interactions endocrino psychologiques ne sont pas à la portée de la médecine allopathique. La formation des médecins n'est pas scientifique, et elle exige d'apprendre de grandes quantités d'information. Ce volume de connaissance ne laisse pas le temps de questionner chaque information, et interdit la réflexion, tout comme les conditionnements sectaires. Pourtant la démarche scientifique serait utile : Analyse / Synthèse. Jean Elmiger insiste sur l'anamnèse dans le documentaire au dessus.

En revanche, il n'est pas interdit d'avoir une double formation, comme par exemple Marc Girard qui est d'abord mathématicien. Son approche scientifique de la médecine l'a mis en avant. Il est maintenant radié de l'ordre des médecins. Il a publié de nombreux livres comme "La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne", ou "Médicaments dangereux. Certains sont offert sur son site :

www.rolandsimion.org